Madérothérapie

La madérothérapie

À portée essentiellement esthétique, la madérothérapie permet de cibler la cellulite et de remodeler le corps. Que rêver de mieux avant d’aller sur la plage ?

D’origine orientale, revue par les colombiens, la madérothérapie est une technique qui permet de sculpter, tonifier et galber tout le corps selon les zones traitées (cuisses, fesses, ventre, bras). Idéale en cas de mauvaise circulation veineuse et lymphatique, elle possède de nombreux effets bénéfiques et esthétiques pour retrouver une belle silhouette.

5 bienfaits de la madérothérapie

. lissage des capitons et de la peau d’orange,

. amélioration très rapide de la silhouette : visible et mesurable,

. raffermissement par la production d’élastine et de collagène,

. détente musculaire et relaxation générale,

. amélioration de la circulation.

Vous voulez retrouver une belle silhouette, raffermir votre peau pour une mise en beauté ?

Technique non invasive, elle utilise des outils en bois. Sans danger pour la peau, elle est pratiquement indolore, contrairement au palper-rouler.

Selon les besoins de la cliente, nous ciblerons : cuisses et fesses ou ventre et bras.

Comment se passe une séance ?

Un bilan de 1re séance (1 h 30) permet de faire le point sur l’objectif de la cliente et ses habitudes de vie. Une alliance s’établit avec la professionnelle, afin de définir le plan d’action. C’est un travail d’équipe, lors duquel l’évolution sera évaluée au fur et à mesure de la cure.

Les différents outils en bois sont successivement utilisés avec une pression légère sur les régions du corps ciblées, à l’aide d’huile de massage.

Dès la 1re séance, vous constaterez une différence d’aspect de votre peau et un affinement des régions traitées ! Toutefois il est conseillé de faire une cure de 10 séances pour obtenir des résultats durables (durée des séances suivantes 1 h).

Ce que la madérothérapie ne fait pas

La technique en soi n’enlève pas la graisse ni ne fait pas perdre de poids. C’est seulement associée à une bonne hygiène de vie (alimentation, exercice) qu’elle peut y contribuer.

Contre-indications 

Bien que cette technique soit non invasive et non thérapeutique, il existe plusieurs contre-indications à la madérothérapie : femmes enceintes ou allaitantes, cancers, fièvre et inflammation, phlébite et thrombose, hémophilie, insuffisance cardiaque ou rénale, cicatrices ou plaies récentes.

Je suis membre de : 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Patricia Sabadello – Réflexologue & praticienne en massage - Mentions légales – SIRET 90376122900025